Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
9 mai 2010

les cavalous dans leurs sachets

IMG_1899

voici les petites pochettes dans lesquelles se sont installés les petits chevaux.
les étiquettes ci-dessous sont celles agrafées en haut. La première est celle que j'ai mise sur les sachets que j'ai photographiés, la deuxième est un autre prototype.  laquelle préférez-vous?
etiquette

etiquettechevalassis_copie
et voici le fond
cavalous_copie

Publicité
Commentaires
M
je préfère la deuxième. Tes cavalous sont sympas !
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité