Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
14 septembre 2010

des bagues en résine

bagues

et maintenant, les bagues en résine, je peux ainsi immortaliser la photo de votre animal préféré, de vous, votre chéri(e), votre maman, ou les crins de votre cheval d'amour. bref, possibilités multiples.
prix de la bague: 7€, vous n'avez qu'à m'envoyer le fichier photo.
Je prends paypal, maintenant, parce que je suis à la pointe de la TACNOLOJI

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité