Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
14 septembre 2010

comment commander???

Vous voulez commander mais vous ne savez pas comment faire?
Il suffit de m'envoyer un message sur mamzelbonbon@yahoo.fr. Vous me dites ce que vous voulez, et comment vous voulez payer. Je vous envoie un message pour vous dire combien ca va vous couter avec les frais de port (à part si vous venez chez moi les prendre ou si vous habitez Avignon et qu'on peut se voir).

Bonnes commandes.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité