Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
21 mars 2011

aujourd'hui c'est la promo boutique!!!

Tous les lundis, je vais essayer de faire la promo d'une boutique que j'aime beaucoup. Aujourd'hui c'est la boutique de Tikaille qui va y passer. J'aime beaucoup ses bijoux tout plein de fantasie. Voilà quelques photos de ses belles créations.

broche_427275_761f1broche_338707_6ce28collier_5b5979d8bacollier_664946ad6fcollier_46fa92f431

Voilà, vous pouvez trouver les créations de Tikaille sur A little market

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité