Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
26 mars 2011

c'est le printemps

Il fait un super beau temps aujourd'hui avec du soleil et des tshirt de partout alors je me suis lancé dans ma petite création de printemps (j'espère qu'elle ne sera pas la seule): un collier en fimo, raphia et perles en résine. mamzelbonboncollier

je n'ai pas besoin d'Interflora pour m'envoyer des fleurs ainsi je dirai que je l'aime bien et qu'il me plait. :D profitez bien de cette belle journée et pour ceux qui ont de la pluie désolée pour vous.

mamzelbonbonprinteps

Publicité
Commentaires
M
Merci^^ ben en fait le soleil est pas resté très longtemps, c'est triste :C
C
Je trouve ça adorable ! Pourvu que ça aide le soleil à rester avec nous ! ;o)
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité