Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
4 avril 2011

c'est cramé

Aujourd'hui parce que le temps crasseux i ne me permet même pas de voir les cîmes derrière le lac d'Annecy (oui parce que de là où j'habite je vois le lac héhéhé je me la pète). Donc aujourd'hui qu'il fait mauvais je fais ma fimo, je la mets au four, je la sors du four, je mange et tout et tout (je vais pas vous raconter ma vie non plus). Et là quand je reviens vers ma fimo arghhhh je m'appreçois qu'elle est brûlée. Du coup mes pandas tout blancs ressemblent à des petites tuiles cramées. enfin 50%... les bouuuuules. il n'en reste que 6 paires :S je suis trop triiiiiste. j'ai mis du vernis sur les pandas qui ne sont pas cramoisis et je pense mettre de l'acrylique blanche sur les parties cramées des pandas, ca peut peut-être marcher, si ca fait trop moche je les donnerai à ceux qui les voudront :D. 

IMG_4900

donc voilà ceux du haut sont pourris mais pas ceux du bas. regardez ces magnifiques pustules^^

quoique le cramé peut devenir à la mode

a part ça j'ai fini une autre paire de Ziboux avec une petite clé et une perle au bout (la perle a été galère à mettre). 

IMG_4896

c'est quand même plus joli quand c'est pas cramé. je ne sais pas quoi faire à part des boucles d'oreilles avec mes zanimos: des colliers, des accessoires de mode (genre broche??), des acroches sacs ... mouais ça m'enchante pas trop. Vous avez des idées? n'hesitez pas à m'en faire part. Quel genre de bijoux achetez-vous le plus fréquemment? 

Publicité
Commentaires
M
merci^^
C
oh c'est tout mimi !!!
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité