Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
24 juin 2011

t shirt lapinou

je manque à mes devoirs, je viens de me rendre compte que je vous avais pas présenté mon lapinou sur tshirt, en vente sur ma boutique A little market et sur la boutique d'Avignon Festival des créateurs rue Bonneterie. 

lapinou

disponible en S, M, L, XL et selon votre demande je peux le faire sur t-shirt enfant ou débardeur (je me débrouille de trouver la coupe qui vous convient. 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité