Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
11 juillet 2011

les bagues pompons

coucou. Il y a fort longtemps j'avais acheté des pompons et je me suis demandé ce que j'allais faire avec. j'avais également des supports de bagues qui ne m'ont jamais servi donc en voyant sur les blogs de plusieurs créatrices des bagues en fourrure je me suis dit que j'allais faire la même chose. Une simple petite fourrure sur un support de bague et le tour est joué. je crois qu'il s'agit de la seule création que je vend qui n'a pas été faite par moi (enfin si mais bon c'est un assemblage tout bête que n'importe qui peut faire). Pour ceux qui habitent avignon et veulent faire la même chose il suffit d'aller chez gris perle en centre ville, ils vendent des fourrures pas cher et pour les support de bague vous en trouverez chez eux aussi mais je crois qu'il vaut mieux aller chez cultura ou colori au niveau des prix. voilà. Et puis pour la colle j'ai pris de la colle "resist a tout" de chez pattex.

P1000810IMG_5239IMG_5241IMG_5244

c'est juste kitch à souhait, j'adore!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité