Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
9 août 2011

présentoir à bijoux

venez au marché des créateurs de la ville d'Orange le lundi 15 août. J'ai eu ma responsabilité civile professionnelle après moult péripéties et attentes interminables chez une assurance j'ai fini par aller voir Axa qui me l'a fait en 30 secondes.

je suis partie en vacance quelques jours le coeur léger (en train) en laissant chez moi ma voiture déjà prête avec tout le matériel pour le marché. 

je crois avoir oublié deux trois trucs dont je fais la liste au fur et à mesure. 

j'espère qu'il n'y aura pas trop de mistral sinon je plains les pauvres parasols et les pauvres créations qui vont finir dans les stands à côté (pas grave, mon parasol peut éborger quelqu'un depuis que j'ai UNE RESPONSABILITE CIVILE) LOL. 

voici un petit cadre que j'ai fait avant de partir et que je fignolerai dimanche soir en revenant. J'ai tout simplement pris un cadre GIFI à 15€ me semble t-il. J'ai enlevé la vitre ainsi que la plaque en contre plaqué. j'ai découpé un morceau de tissus noir d'une taille légèrement supérieure à la plaque en contre plaqué. Au débur j'ai voulu agrafer le tissus sur le contre plaqué mais l'agrafe était bien plus épaisse que la plaque donc j'ai fixé le tissus avec des punaises 3 têtes (les punaises simples étaient aussi trop longues). Ensuite j'ai remis le contre plaqué à sa place et j'ai refermé le cadre sans mettre la vitre. et tadam. C'est super simple mais ca fait un super effet non? 

marchémarché2

en plus j'avais un chevalet de table du coup c'est bien pour poser un des deux cadres mais je ne sais pas encore comment faire tenir le deuxième. Je réfléchis à la question. 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité