Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
18 août 2011

rien que des montages

quand j'étais au marché et que je voyais que personne ne m'achetais rien, je me suis mise à faire d'autres bijoux plus conventionnels en esperant que ca marche (sauf que ca n'a pas marché mais bon ca c'est une autre histoire). je n'aime pas trop faire uniquement des montages, j'aime bien qu'un des éléments des bijoux vienne de moi et soit une pièce unique. voilà ce que j'ai fait.

IMG_5498 IMG_5485

c'est simple ça c'est sur. 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité