Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
13 septembre 2011

une boutique pour mes bijoux

je ne vous en avais pas parlé pour ne pas attirer le troisième oeil sur moi mais je pense que c'est déjà fait. Si je m'étais orientée vers un style de bijoux pour le plus grand nombre c'est avant tout parce qu'une boutique sur Annecy me proposait de prendre des bijoux en dépot vente. Une autre boutique à Alby sur Chéran m'avait pris quelques boucles d'oreille hiboux mais sans en vendre une seule paire ainsi me suis-je dit qu'il serait judicieux de mêler à mes bijoux loufoques une pointe de bijoux plus conventionnels car si je veux gagner un peu des sous c'est ce qu'il faut faire. des trucs qu'on aime et de l'alimentaire comme on dit en illustration (comme partout d'ailleurs) :D.

mais voilà car il y a un mais, lorsque je suis partie présenter mes bijoux au magasin, celui-ci n'avait pas encore ouvert alors qu'il aurait du le faire depuis une semaine. Yé suis triste mais j'attends des nouvelles. en attendant je vous présente la dernière montre que j'ai faite.

img-6089-b19b7img-6090-9fc5cimg-6091-5083bimg-6095-64164

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité