Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
4 octobre 2011

salon talent et création à Orange

je serai présente de vendredi à dimanche au salon talents et créations à Orange au parc des expositions. l'entrée est gratuite et vous y trouverez nombre de démonstrations: coiffure, ateliers, défilé de mode...

pour ce faire, j'ai commencé à refaire un peu ma collection special salon avec un collier qui sera en compétition et que je vous montrerai dès que je l'aurai pris en photo.

IMG_6298IMG_6281IMG_6288IMG_6287IMG_6285

n'oubliez pas, mes articles sont toujours disponibles sur ma boutique: http://www.alittlemarket.com/boutique/mamzel_bonbon-35888.html

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité