Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
30 décembre 2011

un tout nouveau carrosse pour emmener Cendrillon

un tout nouveau carrosse pour emmener Cendrillon à sa soirée du nouvel an. 

carosse1 il est tout beau et c'est un collier (beh oui ca se voit pas mais c'en est un). 2012 ca me déprime plus qu'autre chose pour l'instant. je me demande comment va se passer cette nouvelle année qui sera déterminante quant à mon statut d'auto entrepreneur. Soit je reste soit je dis by by à l'entreprise pour être exclusivement illustratrice et monitrice d'équitation. 2012, année décisive!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité