Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
18 septembre 2012

Tuto pour faire un cadre porte bijoux numéro 1

donc voilà le cadre bijoux tel que je le faisais jusqu'à présent: un tissus recouvrant l'intérieur d'un cadre et quelques épingles accrochées pour faire tenir les bijoux. Pour ceux qui n'ont pas de mistral , qui veulent accrocher chez eux ou en intérieur c'est tip top même si ca prend un peu la poussière. 

IMG_6781

voici donc un tuto pour réaliser ce cadre ultra simple. 

tuto cadretissus

voilà le seul problème c'est que c'est une telle prise au vent que tout s'envole. 

plus tard dans la semaine: tuto cadre sans prise au vent^^

n'oubliez pas mon jeu concours pour gagner un livre de coloriage^^

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christiane, il suffit simplement d'appuyer sur les photos pour qu'elles s'affichent en plus grand avec les textes :-)
C
Bonne idée,mais dommage qu'on ne puisse pas lire les éxplications(pour les débutantes) et les autres aussi ,c'est écrit trop petit,que peut on faire pour pouvoir voir les éxplications? <br /> <br /> Merçi d'avance.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Christiane
C
Bonne idée,mais dommage qu'on ne puisse pas lire les éxplications(pour les débutantes) et les autres aussi ,c'est écrit trop petit,que peut on faire pour pouvoir voir les éxplications? <br /> <br /> Merçi d'avance.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Christiane
K
pourquoi ne pas essayer avec un fond en carton peint plutot qu un tissu ? du coup ca n accrocherait plus la poussiere, moins de prise au vent<br /> <br /> moi j ai carrement pris une toile que j ai peinte, et sur laquelle j ai inséré des clous grace au chassis de la toile
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité