Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
22 septembre 2012

quoi j'ai acheté cette semaine

aujourd'hui, en fin de semaine, je vais donc faire un petit bilan de tout ce que j'ai acheté cette semaine hormis l'alimentation. Je fais ça cette semaine car j'ai quand même acheté pas mal de choses. 

IMG_8304 copie

-un cadre trop kitsch pour photo faux micro onde  (maisons du monde)

- de la deco 3d avec embout chantilly pour mes créations en fimo (cultura)

- de la peinture déco de chez pébéo qui brille dans le noir^^ (color'i)

- du coup 2 toiles pour faire dessus de la peinture qui brille dans le noir (color'i)

- de la peinture pébéo pour peindre sur le fer (à essayer) (color'i)

- des boutons déco créatys chez cultura

- la palette naked 2 de chez urban decay, un crayon pour les yeux urban decay, un eye liner make up for ever de chez sephora

- une peinture verte pour le fer de chez marabu (cultura)

- 3 stylos effects de chez sakura (tiger pen)

- des mines de critérium couleur uni-color mitsubishi (tiger pen)

- un stylo zebra (tiger pen)

 

j'ai beaucoup aimé ce porte bijoux chez maisons du monde mais j'essaie d'avoir des choses relativement plates pour éviter de m'encombrer sur les marchés donc j'hésite 

122812_1

et puis j'hésite entre le sobre et le supra kitsch de la mort sur mon stand. quoi que ce portant se repeint.... Ah non j'aurais pas dû dire ça maintenant je vais le prendre!!!

bon tout ca pour vous dire que les plupart des produits achetés vont être testés cette semaine. Est-ce que la peinture qui peint le fer peint vraiment le fer, est-ce que la peinture 3d fait de la chantilly de folie, est-ce que la peinture effet+ brille vraiment dans le noir?? suite au prochain épisode^^

 

 

Publicité
Commentaires
M
non je culpabilise pas mais j'ai trop peur d'acheter encore un porte bijoux qui va me servir à rien du tout.
D
Surtout, surtout ne pas culpabiliser ! Tous nos petits achats sont la base de nos futures créations où expos… Mais maintenant il n’y a plus qu’à
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité