Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
2 octobre 2012

achats du jour bonjour

IMG_8349

Bon alors je vous fais partager aujourd'hui mes achats du jour. Je ne suis pas sure que les prix soient les meilleurs du marché mais je suis tombée dessus et j'ai aimé alors voilà. 

Chez Zôdio j'ai trouvé des petites spatules à cupcakes qui vont me servir pour la fimo: prix:5.90 mais il me semble les avoir vues moins cher chez Casa en tout les cas c'est moins cher que les spatules à fimo donc je dis hourra. elles ont toutes sortes de forme pour faire des marques différentes. 

j'ai acheté des moules en silicone pour tablettes chocolat qui me serviront de moule pour la fimo ou la résine à voir.  9.90€ chez Zôdio. 

chez Zôdio j'ai également trouvé un miroir super fun qui ne prend pas de place une fois démonté et me servira sur mes stands. 3.90€ chez Zôdio aussi en plus ce genre de truc on en cherche toujours et y'en a que des moches donc voilà vous savez où en trouver. Il existe en rose et argenté. 

j'ai acheté un tapis en silicone sur lequel je pourrai faire de la résine 6.90€ chez Leclerc

et pensez que chez Casa en ce moment y'a tout plein d'emporte pièces pour cupcakes qui peuvent servir pour la fimo. Trop bien^^

j'ai pris une étiquette à bagage car je me suis dit que j'aimerai bien en faire, ça me fera un modèle et il n'était qu'à 2.99 chez Casa. 

j'ai également acheté des boites mignonnes pas chères pour 1.99 et 3.99€ pièce; Voilà voilà. 

en espérant que cela puisse vous servir. 

 

DSC_0251

le fameux miroir Zôdio monté

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité