Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
3 octobre 2012

des sacs trop beaux pour faire les courses

Aujourd'hui je lis mes mails comme tous les jours. en plus j'ai 3 boites mails et c'est long parce que comme une débile mentale j'ai mis les 3 chez yahoo du coup je dois fermer la cession et la réouvrir. Mais bon ça on s'en fout. 

J'ouvre donc une de mes boites mail (ou courriel pour nos amis du Quebéc me semble t-il) et là je vois un mail de Dawanda qui me fait doucement rire. Genre pas Lol mais MDR quoi. 

je vous dis pas le mail en entier car c'est super long à lire (10 lignes peut-être) mais je vous fais un résumé. 

Chère madame (non là déjà je suis de mauvaise humeur) Madame non mais MADAME. Si même le courrier s'y met pour m'appeler madame et me rappeller inexorablement ma chute dans la vieillesse que dis-je dans la proche sénilité....

Donc bref me voilà madame du coup j'avais pas trop envie de lire la suite. mais je l'ai lu quand même. 

Donc la madame de Dawanda me dit que mes produits sont FORT interessant (je suis flattée) et que je peux ouvrir une boutique chez eux. 

Là je suis interloquée car j'ai DEJA une boutique chez eux où j'ai genre vendu 0 articles en 3 ans de bons et loyaux services. 3 ans durant lesquels j'ai mis des articles puis je les aient enlevés tellement j'en ai eu marre. 

Finalement je suis retourné sur ma boutique Dawanda, j'ai réussi à retrouver mes identifiants de tête (mais oui madame) et j'ai vu que quand même c'était l'apocalypse. Depuis le temps après avoir enlevé tout plein d'articles je n'en avais laissé que 2, ma bannière était vraiment pourrie mais j'avais quand même un fan. Merci fan (même si tu m'as oublié depuis le temps)

Bon alors grâce au message de la gentille dame du site et mon fan je me suis dit que j'allais mettre un peu du mien et remplir cette P****n de boutique. et puis on verra bien par la suite. Bon là tout d'un coup j'ai la chanson de pokémon dans la tête alernée avec Rocky. 

Donc un des premiers trucs que je mettrai dans ma boutique c'est ça (quand j'aurai appris à imprimer droit). Bien que les dessins soient sympas (ce sont les miens). Je trouve la texture de ce tissus execrable. Je n'ose pas en recommander sur d'autres sites car j'ai trop peur de retomber sur la même texture. 

Pour la sublimation (impression de mes dessins sur textile) j'ai besoin de tissus polyester et avant j'en avais commandé en coton pour autre chose et ils étaient top, très jolis. Ceux en polyester ont la même texture que le PQ. En plus épais mais ils ont ce même aspect grumeleux tout moche. c'est parfait pour faire les courses mais voilà quoi. Du coup je suis déçue. ils ne sont pas chers (je les vends 5€) mais la texture PQ est trop moche. Voilà j'espère que ca vous donnera envie d'en acheter. LOL. 

IMG_8351

le gros plan pour la prochaine fois^^

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité