Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
27 juillet 2014

deux messages en un soir

Deux messages en un soir, mais que m'arrive t-il, me direz-vous? Rassurez-vous, cet élan soudain sera suivi par un silence d'un mois au moins :D

Je suis monitrice d'équitation et au début du mois de juillet j'ai voulu profiter de la présence de mes petites cavalières pour faire un shooting photo avec mes tshirts qui datent de l'époque de la préhistoire. Ca m'a permis de ressortir mes vieilles créations avec un petit pincement au coeur. Voilà quelques photos. 

IMG_1451IMG_1481IMG_1479IMG_1464

IMG_1468

 

c'est pas toujours de l'art mais c'était drôle. 

Du coup ça m'a donné envie de refaire des créations et des dessins.

Je voulais faire des carnets avec mes dessins imprimés dessus. Je vais donc profiter de la rentrée pour acheter tout plein de nouveaux cahiers que je vais personnaliser. 

Merci les filles!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci Mlle opaline!
M
Sympas ces t-shirts :)
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité