11 mars 2012

marché à Avignon

retrouvez moi le dimanche 25 mars Rue des teinturiers à Avignon.  venez nombreux!!
Posté par mamzel bonbon à 09:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

16 février 2012

la fete des amoureux

un crayonné fait devant la tv un peu avant la saint Valentin mais que je trouve assez à propos. Je ne savais pas trop comment positionner l'homme. Là on dirait qu'il regarde les seins de la fille en se demandant ce que c'est.
Posté par mamzel bonbon à 18:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 février 2012

marché de la saint valentin à Roquemaure

Je serai ravie de vous rencontrer  sur mon stand à Roquemaure (30) le dimanche 12 février prochain pour la fête de la saint valentin. cette fête est une reconstitution historique tous les exposants seront pas conséquent en habits 1868.  
Posté par mamzel bonbon à 14:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
24 janvier 2012

blog de fille

j'ai un peu mieux compris le fonctionnement de tweeter même si j'ai du mal à trouver des gens dessus. Hellocoton dans le principe est plus interessant.  du coup j'ai passé une bonne partie de la journée d'hier à chercher sur le net des personnes qui avaient tweeter. Je suis passé par pas mal de blog de filles qui font de la bd. Je dois avouer qu'en général les filles ça écrit vraiment des trucs de fille super cliché. "Ouais aujourd'hui j'ai acheté un nouveau sac, je suis trop contente". Où est la chute de l'histoire? Nous on... [Lire la suite]
23 janvier 2012

je comprends rien à twitter

hé bien, moi qui vous parlait de mes séries que je regardais en streaming, voilà que mégaupload ferme . Sniff. Je vais désormais mettre téléshopping en fond quand je travaille du coup je vous parlerai  des dernières trouvailles de Marie Ange Nardy :D je me suis crée un compte twitter ce matin mais je dois avouer que je n'y comprends vraiment rien du tout donc je ne sais pas si je vais y rester bien longtemps  J'ai mis tout plein de nouveaux bijoux en ligne, ils ne sont pas nouveaux mais simplement récupérés de chez Yorka,... [Lire la suite]
Posté par mamzel bonbon à 09:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 janvier 2012

collier fleur

des perles, des perles, je ne m'arrête pas de rêver de perles et sans doute vais-je acheter aujourd"hui ce fameux livre de tressage de perles. C'est hallucinant, car lorsqu'on va chez Virgin ou autres, tu as pleins de livres sur les loisirs créatifs genre broderie, couture, beaucoup de travaux d'aiguilles en fait et pour le reste que dalle, t'es obligé d'aller dans un magasin de loisirs créatifs ou sur Amazon mon amour. eh oui j'ai oublié t'as aussi tout plein de livres sur le dessin, la peinture aussi et en ce moment beaucoup... [Lire la suite]
Posté par mamzel bonbon à 12:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

01 janvier 2012

voici un nouveau collier fait avec amour

Je dois avouer que ces drniers temps je m'interesse pas mal à tout ce qui est création de bijoux de A à Z (et non achat de pièces simples) car le fait de rajouter un simple noeud sur un truc acheté je trouve que c'est un peu du foutage de gueule. Une créatrice m'a dit qu'il fallait toutefois faire des articles "foutage de gueule" parce qu'il faut bien gagner du temps sur certaines pièces pour pouvoir en perdre sur d'autres. Mais bon quand même. j'aime qu'il y a ait quelque chose d'unique dans ce que je fais. ainsi vais-je sans doute... [Lire la suite]
Posté par mamzel bonbon à 12:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 janvier 2012

bonne année 2012

Bonne année 2012, que vos voeux soient exaucés
Posté par mamzel bonbon à 06:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
31 décembre 2011

j'ai enfin reçu mon cadeau de Noel

Ouais, j'ai enfin reçu mon cadeau de Noel. Il a été envoyé le 13 décembre d'Angleterre et vient tout jusye d'atterrir dans la boite aux lettres avec une tonne de courrier qui devait être bloquée avec les grêves. Oui, je sais c'est 18h48 et je ne suis pas en train de me préparer pour le réveillon. Que fais-je alors? j'ai décidé de ne pas le faire tout simplement, se forcer à faire la fête avec des inconnus et se faire chier toute la soirée, merci bien. En plus c'est les 80 ans de la mamie demain donc pas le temps de faire... [Lire la suite]
Posté par mamzel bonbon à 18:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
30 décembre 2011

un tout nouveau carrosse pour emmener Cendrillon à sa soirée du nouvel an.   il est tout beau et c'est un collier (beh oui ca se voit pas mais c'en est un). 2012 ca me déprime plus qu'autre chose pour l'instant. je me demande comment va se passer cette nouvelle année qui sera déterminante quant à mon statut d'auto entrepreneur. Soit je reste soit je dis by by à l'entreprise pour être exclusivement illustratrice et monitrice d'équitation. 2012, année décisive!!!!
Posté par mamzel bonbon à 13:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,