Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
1 juillet 2011

les dix commandements

alors oui, comme vous le savez tous (si vous faites partie des 3 visiteurs qui sont venus précédemment) je m'étais dit que je ne ferai pas de créas gourmandes et j'en avais fait. Et là je continue. Mais bon on se dit tous qu'on fera jamais ca et on le fait. pour moi c'était

-jamais porter quoi que ce soit en imprimé bête (genre zèbre ou léopard): en fait avec un look rock n roll ca passe. 

- je ne dépenserai jamais plus de 100€ dans une paire de godasses. beh oui godasses c'est péjoratif et celles que je m'achète à plus de 100e ne méritent pas ce terme. Mais maintenant si tu veux du cuir de bonne qualité c'est quasiment obligé

- ne jamais porter de short parce que j'ai les jambes blanches et pleines de cicatrices. Et puis la parano j'ai toujours peur d'avoir oublié des poils quelque part. Mais bon quand il fait chaud finalement je me mets en short au moins une fois par an. 

- ne jamais montrer mes orteils au monde: mais il existe de très jolies chaussures (pas forcément à plus de 100€) alors pourquoi s'en priver. 

ne jamais conduire un poids lourd: oh non, j'espère que ca n'arrivera jamais^^

en fait je vois que tout ce que j'écris est en rapport avec les fringues ce qui me fait un peu passer pour une matérialiste. 

 

bon breef voilà mes créas de la journée et je dois avouer que je suis quand même hyper lente dans ce que je fais. 

IMG_5164

et puis j'ai découvert le moyen de faire des dégradés et je m'éclate comme une petite folle. Bon après on sait pas quoi faire avec la pate qui reste mais là c'est une autre question qui se pose. demain je mettrai mes créas plus en détail et à l'occas je ferai un tuto pour les dégradés, les gateaux (hyper facile) et comment faire des emporte pièces. Faut que je m'y tienne, je suis quasi sure d'oublier. 

IMG_5167

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité