Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
18 mars 2011

Faut vraiment que je poste plus

il faudrait que je me réveille un peu pour poster plus souvent. Mon blog ouvert depuis mai ne compte que 2 page et il faut avouer que ça un fait un peu de la peine (pour ne pas dire pitié). Oui, bon je vais me bouger un peu plus.

Bien qu'aujourdhui les seules créations que je puisse vous montrer ne se limitent qu'à une petite toile de madame girafe le reste ne va pas tarder à suivre. et quand je vois tout ce que j'ai à faire je trouve ça un peu démoralisant mais très dynamisant. 

-mettre en couleur mes dessins et en faire un jour des cartes postales. D'ailleurs si quelqu'un sait ou on peut fabriquer des cartes postales d'un bon rapport qualité prix, je suis preneuse. et comment imprimer des cahiers avec nos dessins dessus aussi. tout ce que je vois sur le net est un peu cher me semble t-il.

- aller à la mercerie pour trouver des tissus sympas pour faire mes trousses

- faire des bijoux fantasie pour que la bague de ma boutique se trouve moins seule.

- finir mes zanimaux et monstres en fimo

- faire mes stickers

- faire mes tshirt et sacs imprimés avec mes dessins

oulà ça en fait des choses et en plus je suis sure d'enavoir oubliés. Donc au lieu de vous raconter ma vie, je vais tout bêtement vous montrer ma toile girafe que vous pouvez trouver

girafe

je vais commencer à bosser histoire de pouvoir poster demain, ca serait bien.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité