Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
13 septembre 2012

gagnez un livre de coloriage

Pour fêter la sortie de mon tout premier livre d'illustrations qui s'avère être un livre de coloriage, je vous invite à gagner un exemplaire pour vos enfants, petits frères/petites soeurs, petits enfants... Bon il est sorti déjà depuis juin mais j'ai été trop occupée pour en parler. Voilà, maintenant c'est chose faite. il n'est vendu qu'à la chartreuse de villeneuve les avignon et raconte son histoire. Je suis assez fière car durant ces vacances ils en ont au moins vendu un chaque jour^^ yeah. 

bon ben voici un petit apperçu de ce que vous allez gagner. 

un livre format presque a4 avec 8 dessins à colorier. 

couv

comment gagner? C'est simple, il suffit de me liker sur facebook et de me laisser un commentaire sur ma page comme quoi vous voulez gagner un livre de coloriage. N'oubliez pas de m'indiquer si vous voulez un petit chat en dédicace avec le prénom de la personne à qui le dédicacer, sinon je le laisserai nu mais vous vous en mordrez les doigts lorsque je deviendrai immensemment célèbre. LOL 

Si vous n'avez pas facebook et êtes fortement allergiques aux réseaux sociaux vous pouvez me laisser un commentaire ici, je suis pas vache ^^

Le tirage au sort se fera mercredi 19 avec un huissier de justice (non je déconne, c'est moi qui le fait). 

Publicité
Commentaires
C
Superrr ce concours !! <br /> <br /> Je veux bien y participer :-p<br /> <br /> Si je gagne, ce sera avec dédicace chat pour ANNABELLE<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce concours !! <br /> <br /> MH
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité