Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
31 décembre 2011

j'ai enfin reçu mon cadeau de Noel

Ouais, j'ai enfin reçu mon cadeau de Noel. Il a été envoyé le 13 décembre d'Angleterre et vient tout jusye d'atterrir dans la boite aux lettres avec une tonne de courrier qui devait être bloquée avec les grêves.

Oui, je sais c'est 18h48 et je ne suis pas en train de me préparer pour le réveillon. Que fais-je alors? j'ai décidé de ne pas le faire tout simplement, se forcer à faire la fête avec des inconnus et se faire chier toute la soirée, merci bien. En plus c'est les 80 ans de la mamie demain donc pas le temps de faire l'aller-retour maison (Annecy)- chez Mamie (Avignon) donc je suis restée chez les parents à Avignon et j'ai abandonné monsieur qui va faire le réveillon avec des amis.  

Bref, je suis là pour vous parler de mon cadeau et pas de ma vie. Mon cadeau c'est le super livre "the art of disney princess que j'avais vu à Annecy pendant le salon de l'animation et qui avait disparu Pouf! au moment ou je m'étais décidé à l'acheter. Remarquez ca m'a fait le même coup tout à l'heure chez André pour une paire de bottines... c'est fou comme les choses disparaisent vite. Bref bref voici quelques illustrations du livre en question que j'adore. et qui va m'inspirer. 

tumblr_kyjuoriIm31qztbdqo1_500tumblr_kzcy188kjv1qzs2aco1_500tumblr_l12jmaNU1d1qztbdqo1_500

vous trouverez cette petite merveille sur Amazon pour une petite trentaine d'euros. presque pas de texte donc avis aux anglophobes... 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité