Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
25 mars 2011

des boucles d'oreilles chouettes

une petite anecdote qui ne sert à rien mais à chaque fois que je tape "canalblog" sur internet (j'ai pas de raccourcis sur mon ordi, je sais pas faire avec firefox) je me trompe et je tape "analblog" du coup je vous dis pas sur quoi je tombe. Lol.

bref nous ne sommes pas là pour que je vous raonte ma vie (quoi que...) et je vais vous montrer les dernières boucles d'oreilles que j'ai faites. je me suis inspiré de beaucoup de créations qui circulent à droite à gauche dans les magasins en ce moment vu que c'est un peu la mode des chouettes mais j'ai quand même fait un truc qui me plaît et qui fait peur à la fois.

IMG_3101

Monsieur mamzel bonbon (oui ca fait pas très viril) m'a dit que ca faisait très psychédélique et qu'elles étaient pas terribles. Qu'en pensez-vous?? et si vous pensez pareil que lui, que puis-je changer pour qu'elles fassent moins peur?? vous pensez que ce sont les yeux?merci pour vos réponses si'l y en a.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité