Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
14 octobre 2011

votez pour me faire remporter un stand Au salon Id art Annecy

Votez à cette adresse pour me faire gagner une place au salon ID d'art Annecy, ca serait cool. Merci beaucoup.

http://www.alittlemarket.com/concours_idart.php?action=voter

Mon pseudo c'est mamzel bonbon.

Une fois que vous avez voté, laissez moi un message sur mon blog ou sur facebook. vous pouvez voter une fois pas jour jusqu'au 27. Je tirerai au sort ceux qui auront le plus voté pour moi et vous pourrez gagner un lot. :D

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité