Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamzel bonbon
23 janvier 2012

je comprends rien à twitter

hé bien, moi qui vous parlait de mes séries que je regardais en streaming, voilà que mégaupload ferme . Sniff. Je vais désormais mettre téléshopping en fond quand je travaille du coup je vous parlerai  des dernières trouvailles de Marie Ange Nardy :D

je me suis crée un compte twitter ce matin mais je dois avouer que je n'y comprends vraiment rien du tout donc je ne sais pas si je vais y rester bien longtemps 

J'ai mis tout plein de nouveaux bijoux en ligne, ils ne sont pas nouveaux mais simplement récupérés de chez Yorka, la boutique sur Annecy qui me les vendaient. mais j'ai souhaité les récupérer vu les faibles ventes (sans doute dû au manque d'intérêt pour mes bijoux?)

quoi qu'il en soit, en voici quelques uns que j'ai mis en ligne. 

bouclesmonstrealicecoeur2pendentifcoeurdore2montrecoeur

vous pourrez trouver les boucles extraterrestre sur mon autre boutique http://mamzelbonbon.alittlemarket.com/ dédiée à un univers plus coloré, plus enfantin et plus illustratif. 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
mamzel bonbon
  • bienvenue sur le blog de Mamzel bonbon. illustratrice, monitrice d'équitation et créatrice de bijoux fantasie. vous trouverez toute sorte de produits dérivés de mes illustrations sur mon blog. mes illustrations ne sont pas libres de droits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité